MOYENNE ET BASSE TENSION

Moyenne et basse tension au Maroc

Moyenne et basse tension au Maroc

Le réseau de distribution électrique MT/BT au Maroc permet d’acheminer l’électricité moyenne et basse tension depuis les centres de distribution vers le client final.

La ligne moyenne tension permet d’assurer l’arrivée de l’électricité à l’ensemble des commodités locales, la MT permet ainsi de faire le lien entre les postes de transformation qui distribuent le courant et les clients.

De ce fait, nous opérons toutes les taches nécessaires à cette distribution du réseau dans le but à alimenter tout genre d’ouvrage (groupement d’habitation, lotissement, industrie, village, hangar… ) à travers l’ensemble du royaume du Maroc à savoir :

– Création de nouveaux départs 22Kv souterrains et aériens
– Renforcement de réseau Moyenne tension existant
– Maintenance de lignes Moyenne Tension
MOYENNE ET BASSE TENSION 1
MOYENNE ET BASSE TENSION 2
Distribution du réseau basse tension ou 1ère catégorie au Maroc

Distribution du réseau basse tension ou 1ère catégorie au Maroc

Notre entreprise opère dans l’ensemble de la distribution du réseau basse tension ou 1ère catégorie. Elle intervient pour l’alimentation en réseau basse tension que ce soit par voie aérienne ou souterraine.
Murettes préfabriquées :  Un concept unique au Maroc pour supporter les coffrets de distribution électrique moyenne et basse tension.

Murettes préfabriquées : Un concept unique au Maroc pour supporter les coffrets de distribution électrique moyenne et basse tension.

Sorulec a mis en œuvre son expérience et ses qualifications pour la création d’un nouveau concept au Maroc que nous avons nommés : MURETTES PREFABRIQUES . Développée par nos soins, cette Solution unique en son genre est destinée à supporter les coffrets de distribution basse tension en vue d’alimenter les lotissements et groupement d’habitation.

Ce concept est approuvé et recommandé par l’ensemble des régies et offices marocains et apporte satisfaction à la totalité de nos clients de par sa qualité, sa solidité et l’économie de temps à la réalisation des travaux.
MOYENNE ET BASSE TENSION 3